• Be Kind (Traduction) - Halsey

    Traduction :

    Je veux croire, je veux croire

    Que tu n'as pas de mauvais os dans ton corps 

    Mais les bleus sur ton ego te font devenir sauvages

    Je veux croire, je veux croire

    Que même lorsque tu es froid, tu es désolé 

    Dis-moi pourquoi tu perds autant la tête

    Je sais que tes peurs t'étouffent

    Je t'ai déjà dis que je suis là

    Je resterais à tes côtés toute la nuit.

     

    Je ne sais pas pourquoi tu te caches de celui

    Et ferme tes yeux à celui

    Brise tout et ment à celui que tu aimes

    Lorsque tu sais que tu peux pleurer avec celui

    Toujours te confier à celui

    Tu peux être gentil envers celui que tu aimes.

     

    Je sais que tu as besoin, je sais que tu as besoin

    D'avoir le dessus même lorsqu'on ne se dispute pas

    Car par le passé, tu devais être prêt à chaque fois

    Je ne veux pas partir, je ne veux pas partir

    Mais si tu a l'intention de te battre, alors fais-le pour moi

    Je sais que tu es fait d'amour, mais qu'aujourd'hui tu es brisé, donc essaye juste

    Je sais que tes peurs t'étouffent

    Je t'ai déjà dis que je suis là

    Je resterais à tes côtés toute la nuit.

     

    Je ne sais pas pourquoi tu te caches de celui

    Et ferme tes yeux à celui

    Brise tout et ment à celui que tu aimes

    Lorsque tu sais que tu peux pleurer avec celui

    Toujours te confier à celui

    Tu peux être gentil envers celui que tu aimes.

     

    Je sais que c'est dur pour toi, mais ce n'est pas juste 

    J'en deviens malade d'essayer de t'aider

    Et je sais que c'est dur pour toi, mais ce n'est pas juste.

     

    Je ne sais pas pourquoi tu te caches de celui

    Et ferme tes yeux à celui

    Brise tout et ment à celui que tu aimes

    Lorsque tu sais que tu peux pleurer avec celui

    Toujours te confier à celui

    Tu peux être gentil envers celui que tu aimes.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :