• This is Us (Traduction) - Jimmie Allen & Noah Cyrus

     

    Cette chanson me fait pensée aux deux protagonistes de mon (futur) roman : Séraphine et Hyptan. L'histoire de deux personnes qui ne pourront malheureusement jamais être ensemble...

    Traduction :

    J'avais l'habitude d'abuser de ma chance, j'avais l'habitude de remplir ma tasse

    J'avais l'habitude d'être connu pour des imbécilités 

    J'avais l'habitude de chasser le soleil, j'avais l'habitude d'embrasser et de m'enfuir

    Mes nuits blanches étaient vides, et je

    Je suis chanceux que mes autres amours soient parti

    J'ai de la chance que mon coeur ai toujours été dur à briser

    J'ai de la chance que tu sois venu

    Je dois saisir cette opportunité.

     

    Car c'était juste toi, et c'était juste moi

    Et c'était juste la façon dont ça avait l'habitude d'être

    Et nous n'étions que des enfants à ce moment

    Essayant de comprendre ce que c'était 

    Non, ce n'était pas si mal, mais ça aurait pu être mieux

    Si seulement à ce moment nous avions été ensemble

    Mais c'était juste toi, et c'était juste moi

    Avant que nous trouvions l'amour

    Maintenant c'est nous.

     

    Tout ce que je sais c'est que l'amour n'est pas simple

    Il te trouve tout seul lorsque tu es désassemblé

    Lorsque tu es en pièces et que tu as l'impression de te noyer

    Tu ne veux donner à personne le pouvoir

    C'est là que ça se joue 

    Et c'est là que ça te répare.

     

    Car c'était juste toi, et c'était juste moi

    Et c'était juste la façon dont ça avait l'habitude d'être

    Et nous n'étions que des enfants à ce moment

    Essayant de comprendre ce que c'était 

    Non, ce n'était pas si mal, mais ça aurait pu être mieux

    Si seulement à ce moment nous avions été ensemble

    Mais c'était juste toi, et c'était juste moi

    Avant que nous trouvions l'amour

    Maintenant c'est nous.

     

    C'est nous (x3)

    C'est la confiance (x3)

    C'est l'amour (x3)

     

    Je suis chanceux que mes autres amours soient parti

    J'ai de la chance que mon coeur ai toujours été dur à briser

    J'ai de la chance que tu sois venu

    Je dois saisir cette opportunité.

     

    Car c'était juste toi, et c'était juste moi

    Et c'était juste la façon dont ça avait l'habitude d'être

    Et nous n'étions que des enfants à ce moment

    Essayant de comprendre ce que c'était 

    Non, ce n'était pas si mal, mais ça aurait pu être mieux

    Si seulement à ce moment nous avions été ensemble

    Mais c'était juste toi, et c'était juste moi

    Avant que nous trouvions l'amour

    Maintenant c'est nous.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :