• There's nothing wrong with you (Traduction) - Marina and the Diamonds

    Traduction :

    Paranoïa, peu sûr de toi

    Pas sûr de ce que tu veux être

    Isolé, tout seul

    Ton estime de toi est au plus bas

    Tu te sens comme si personne ne te comprenais

    Tu prétends que tu vas bien

    Tu effaces la douleur

    Tu vie dans ton imagination 

    Comme un film remis en boucle 

    Quelque chose se joue hors du temps

    On ne peut pas vivre en noir et blanc.

     

    Il n'y a rien qui ne va pas avec toi 

    Je sais ce que tu traverses 

    C'est comme ça que j'avais l'habitude d'être

    Donc crois-moi

    Il n'y a rien qui ne va pas avec toi 

    Tu n'arrives pas à le croire mais c'est vrai

    C'est comme ça que j'avais l'habitude d'être 

    Jusqu'à ce que je réalise 

    Il n'y a rien qui ne va pas avec moi

    Il n'y a rien qui ne va pas avec toi.

     

    Ceux qui te suivent [sur les réseaux] montre ta richesse

    Une meilleure version de toi-même

    Un photographe sur les photos

    Mais ils ne voient pas derrière la scène 

    Les larmes coulent sur ton visage

    Mais tu prétends aller bien

    Tu effaces la douleur

    Tu vie dans ton imagination 

    Comme un film remis en boucle 

    Quelque chose se joue hors du temps

    Je peux voir que tu es paralysé. 

     

    Il n'y a rien qui ne va pas avec toi 

    Je sais ce que tu traverses 

    C'est comme ça que j'avais l'habitude d'être

    Donc crois-moi

    Il n'y a rien qui ne va pas avec toi 

    Tu n'arrives pas à le croire mais c'est vrai

    C'est comme ça que j'avais l'habitude d'être 

    Jusqu'à ce que je réalise 

    Il n'y a rien qui ne va pas avec moi

    Il n'y a rien qui ne va pas avec toi.

     

    Toutes les peurs, tous les mensonges

    Tous les filtres, toutes les lumières 

    Pas besoin de changer, pas besoin d'essayer 

    Tu es qui tu es, tu iras bien.

     

    Il n'y a rien qui ne va pas avec toi 

    Je sais ce que tu traverses 

    C'est comme ça que j'avais l'habitude d'être

    Donc crois-moi

    Il n'y a rien qui ne va pas avec toi 

    Tu n'arrives pas à le croire mais c'est vrai

    C'est comme ça que j'avais l'habitude d'être 

    Jusqu'à ce que je réalise 

    Il n'y a rien qui ne va pas avec moi

    Il n'y a rien qui ne va pas avec toi.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :