• Shopping du 11/01/2020 - pour démarrer l'année en beauté

    Qui dit nouvelle année dit forcément nouvelles résolutions ; et mes bonnes résolutions de cette année 2020, c'est d'enfin adopter un style vestimentaire qui me convient !

    Lorsque j'étais adolescente (collège et lycée), j'ai dû porter un corset - à cause d'une scoliose - que je voulais absolument cacher - pourquoi ? je ne sais pas. Par conséquent, mon style se limitait à des sweat-shirt assez large et des jean's. J'avoue que j'adore ce genre de vêtements, mais les motifs et les couleurs ont fini par me lasser avec le temps. Etant donné que c'est ma mère qui me les achetait, certes ils étaient beaux, mais ils ne reflétaient pas ma personnalité. J'ai désormais vingt-deux ans - vingt-trois cette année, il serait temps que je me prenne en main ! (oui, je suis longue à la détente.)

    J'ai donc, pendant deux jours, fait un grand tri dans mon armoire et mis dans plusieurs poches toutes les fringues que je ne mettrais plus - ou que je n'ai jamais mises - que je pourrais donner à des gens dans le besoin (je peux vous dire qu'il y en avait des tas !). Puis, en ce beau samedi ensoleillé, je suis allée avec un ami dans la boutique Jennyfer - que j'avais repéré quelque jours auparavant - afin de trouver des habits me correspondant mieux - et aussi profiter des soldes. J'avais déjà été dans cette enseigne il y a des années, et j'avoue que tout ce qui se trouve là-bas me plait. Aussi ai-je décidé de vous montrer mes achats :

    Pour commencé, j'ai trouvé ce sweat-shirt Mickey super sympa et super chaud - parfait pour l'hiver - (clique sur les images pour les voir en grand) :

    Shopping du 11/01/2020 - pour démarrer l'année en beautéShopping du 11/01/2020 - pour démarrer l'année en beauté

    Ensuite, je suis allée chercher un autre sweat que j'avais repéré la dernière fois parfait pour moi. C'est surtout l'inscription "Princess ? No,Queen !" qui m'a fait craquer ; et c'est en rose qu'il était le plus beau :

    Shopping du 11/01/2020 - pour démarrer l'année en beauté

    Puis j'ai déniché un autre sweat (je vous avais dit que j'adorais les sweats. En fait j'adore être à l'aise dans mes vêtements, c'est pour cela) assez simple avec inscrit "HEART CATCHER open your mind // be free". C'est une phrase que je trouve totalement vraie, donc je l'ai pris (j'adore aussi les vêtements avec des phrases "philosophique") :

    Shopping du 11/01/2020 - pour démarrer l'année en beauté 

    Puis j'ai craqué sur ce pantalon super mignon qui, je l'avoue, change de mes jean's ordinaire (je croise les doigts pour réussir à le porter) :

    Shopping du 11/01/2020 - pour démarrer l'année en beauté

    Et enfin, la pièce qui me plait le plus : un t-shirt à manches longues à l'effigie de ma série Netflix préférée : "The Chilling Adventures of Sabrina". Lorsque je l'ai vu, j'ai sauté de joie et je l'ai immédiatement pris :

    Shopping du 11/01/2020 - pour démarrer l'année en beauté

     

    Cette après-midi shopping m'a fait beaucoup de bien. Cela faisait au moins trois ans que je ne m'étais pas acheté de nouveaux vêtements. C'est comme lorsque je m'étais coupée les cheveux : on oublie le passé et on va de l'avant.

    Je pense retourner régulièrement dans cette boutique, car ils ont des pièces super sympa et qui me correspondent totalement.

    C'est important de porter des vêtements que l'on aime et qui reflète qui nous sommes vraiment ; même si l'on nous critique.

    Il faut d'abord pensé à soi avant de penser aux autres.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Janvier à 18:00

    Ce sont de superbes morceaux de vêtements. C'est admirable de vouloir que son habillement concorde avec sa personnalité. Lequel de ces vêtements aimes-tu le plus ?

    Personnellement, mon critère pour m'habiller demeure le confort, en raison de mes hypersensibilités sensorielles. Mais un jour j'aimerais bien adopter un style à la japonaise.

      • Lundi 13 Janvier à 20:36

        Mon préféré reste le t-shirt de Sabrina. J'ai bien l'intention de le porter lors de la sortie de la saison 3 dans quelque semaines.

        J'aime également un peu tous les styles. J'accepte tout le monde, du moment qu'ils/qu'elles se sentent bien avec ce qu'ils/qu'elles portent.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 13 Janvier à 21:22

    Bonne idée pour le chandail thématique « Sabrina ».

    Je suis d'accord avec toi ! Tout le monde est libre de s'habiller comme il l'entend.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :