• Problèmes de voiture et de carte bancaire - une fin semaine horrible

    Cette semaine n'est pas la mienne. Il ne m'arrive – presque – que des galères.

    Le seul truc positif, c'est que j'ai réussi à trouver un travail de garde d'enfant. L'agence principale se trouve à Bayonne, mais mes missions se situeront plus près de chez moi.

    Ce vendredi, j'ai dû justement me rendre à Bayonne pour signer des papiers. Sur le chemin du retour, c'est là que le voyant de surchauffe du moteur s'est allumé, ainsi que celui de la batterie. Ne pouvant m'arrêté, et même si je sais que ce n'est pas bien, j'ai conduit jusque chez moi ; et je suis allée montrer ma voiture à un garagiste le lendemain. Ce dernier m'a dit – je cite : "Votre voiture est dangereuse". Il y avait une fissure sur le conduit de la clime (je sais pas comment appelé ça autrement), de l'huile qui visiblement fuyait partout, une fuite au liquide de refroidissement, etc... il m'a déconseillé de la conduire et de téléphoné à la personne qui me l'a vendue.

    Autant vous dire que j'ai été choquée – j'ai même faillit pleurer. Heureusement, mon père me prêtera sa voiture pour mon travail le temps de trouver une solution.

    Mais la descente ne s'est pas arrêté là !

    En recevant mon relevé de compte et en le détaillant, j'ai remarqué des achats que je n'avais jamais fait. J'ai alors dû faire opposition sur ma carte pour évité que l'on me pique plus d'argent.

    En sois, ce n'est pas très grave, mais étant déjà stressée pour mon nouveau travail, cela augmente encore plus mon angoisse. J'ai l'impression que l'univers essaie de me dire que ce job n'est pas fait pour moi (oui, je part très loin). A cause de tout cela, j'ai des maux de ventre terribles.

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février à 16:05

    Ouille... Une semaine pas très agréable...
    Garde courage :)

      • Mardi 11 Février à 20:33

        J'essaye, mais j'avoue que j'ai quand même fondu en larmes à un moment, à cause du stress.

        Je ne pleure pas souvent, mais parfois je craque.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :