• Inner Demons (Traduction) - Julia Brennan

    Je ne sais pas si cela vous ai déjà arrivé de tomber sur la bonne chanson au bon moment, mais cette semaine cela a été mon cas. J'ai donc traduit cette chanson pour vous.

    Traduction :

    Ils disent de ne pas les laisser entrer

    Ferme les yeux et efface tes pensées à nouveau 

    Lorsque je suis seule

    Ils se montrent

    Car les démons intérieurs se battent avec du feu

    Les démons intérieurs ne jouent pas selon les règles 

    Ils disent : "pousse-les dehors, combats les plus forts"

    "Pourquoi abandonnerais-tu si tôt ?".

     

    Anges, Anges, s'il vous plaît continuer de vous battre

    Anges, ne me laissez pas tomber aujourd'hui 

    Car les démons sont là, ils continuent de mordre 

    Car les démons intérieurs ne s'en vont pas.

     

    Anges, s'il vous plaît, entendez ma prière 

    La vie est douleur, la vie n'est pas juste

    Anges, s'il vous plaît, s'il vous plaît restez là

    Prenez la douleur, prenez les peurs.

     

    Ils disent que ce n'est pas si dur

    Mais ils ne peuvent voir les combats dans mon coeur 

    Mais lorsque je m'en vais

    Les démons ont l'air de rester 

    Car les démons intérieurs ne jouent pas gentiment avec les Anges

    Ils trichent, et mentent, et volent, et cassent et blessent

    Anges, s'il vous plait, protégez-moi de ces rebelles 

    C'est une bataille que je ne veux pas perdre.

     

    Anges, Anges, s'il vous plaît continuer de vous battre

    Anges, ne me laissez pas tomber aujourd'hui 

    Car les démons sont là, ils continuent de mordre 

    Car les démons intérieurs ne s'en vont pas.

     

    Anges, s'il vous plaît, entendez ma prière 

    La vie est douleur, la vie n'est pas juste

    Anges, s'il vous plaît, s'il vous plaît restez là

    Prenez la douleur, prenez les peurs.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :